Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'if
19 février 2008

retrospection introspection

Complexe de la page blanche, comme tout les azertystes, il faut bien passer par là... et comme un clavier azerty en vaut deux...
  Aujourd'hui, je parlerai de nous et surtout d'elle, la fille avec qui je partage l'atelier, et le reste aussi,née peu après l'élection de Giscard  aux présidentielles, une enfance très bien traitée, elle a participé aux élucubrations beauxhazardeuses ou beaubasardeuses ou basardeuses tout court.Voilà 10 ans, on se rencontre elle veut faire de la poterie et moi je suis déjà potier. Depuis, elle fait des beaux pots, mais sa plus belle pièce, c'est notre petit loupiot Marin qui a atteint l'âge de raison. A plus tard pour la suite

Publicité
Commentaires
S
Délicatesse habituelle de Pierre Eloi de mettre en avant les oeuvres de son Hèlène. Mais il faudra que tu racontes la terre, le four, les cuissons tout ce que tu as appris a ton élève des beauzarts pour qu'elle devienne artistepotière
Atelier de l'if
Publicité
Derniers commentaires
Publicité