Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'if
21 février 2008

introspection retrospection

  Quand à moi, je suis né le jour de la nomination du voleur de Banteay Srei au ministère des affaires culturelles du 4eme gouvernement de Pompidou, enfance choyée, mon retard dans le langage et ma dislectie ne me permettais que de dire un seul mot : "popot". Après un long apprentissage des modalités de ce monde, je redécouvrais à dix huit ans les raisons et le sens de ce premier mot. Par la suite, de fil à couper le beurre en estèque, de rencontre en conviction, je décide que la poterie serait mon "outils" de vie. Depuis je ne cesse de rendre cette "outils" aiguisé aux aléas de la vie.

Publicité
Commentaires
Atelier de l'if
Publicité
Derniers commentaires
Publicité